5 mars 2015

Tendance printemps-été 2015 : MAKE-UP

Les beaux jours vont vite arriver. Ça va être le retour des petites robes, sandales, liberty & co ... tout ce que j'aime! Il va falloir repenser son make-up et le rendre plus léger avec le soleil qui va pointer son nez. Voici quelques tendances Maquillage printemps/été 2015. 
On adhère (ou pas!)

LA TENDANCE NUDE


Tous les étés cette tendance revient sur le devant de la scène. En effet, quoi de mieux d'avoir la peau nude pour pouvoir avoir un visage tout doré par le soleil. 
J'avoue, que je n'ose pas vraiment sortir sans aucun maquillage, j'aime toujours rehausser un peu mon teint et mes pommettes avec une poudre ou un blush.



LE ROUGE À LÈVRES ROSE



Si vous voulez être tendance, ça sera le rose sous toutes ses coutures que vous porterez sur les lèvres. Plutôt gloss, pour donner un côté frais et gourmand. Mais vous pouvez aussi porter un rouge à lèvres rose couleur matte qui peut être très joli sur une peau bronzée. 
On le combine avec le look nude pour être parfaite et donner une petite touche de couleur. 



TENDANCE BLEU



La tendance bleu sur les yeux, je n'ai jamais testé. C'est pour celles qui n'ont pas froid aux yeux et pas peur de la couleur. Mais, pourquoi pas tester et essayer. Surtout l'été car la couleur est de mise! 
Si comme moi vous avez les yeux marrons, il faut privilégier une teinte plutôt bleu foncée pour donner de la profondeur au regard.



TENDANCE VERNIS BLANC


Le vernis blanc, pourquoi pas. Mais il faut mieux le porter sur des ongles courts et bien nets. J'ai un peu peur de l'effet "j'ai mis du blanco" sur mes ongles donc pourquoi pas essayer un blanc pas trop opaque pour commencer. 


Pour quelle tendance allez-vous craquer ? 


16 commentaires:

  1. La tendance bleu sur les yeux j'adhère pas mais bon en même temps je ne fais pas trop de folies sur mes yeux en tant normal.
    Le vernis blanc pourquoi pas mais je préfère un nude qui se rapproche du blanc.
    très sympa cet article :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ?
    Très sympa cet article. Si je devais choisir, ce serait le maquillage nude et la manucure blanche pour moi. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Super article !
    Du coup j'ai deja tous ce qu'il faut pour attaquer le printemps ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le temps printanier j'adore, ça me donne envie de me maquiller, de sortir et de porter de belles choses, la tendance bleu sur les yeux j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi pas la tendance nude et les lèvres roses... Par contre, le bleu sur les paupières, ce sera sans moi... ayant les yeux bruns verts, je trouve ça plutôt compliqué à combiner ! Quant au vernis blanc... je suis si mauvaise pour l'appliquer que je ne m'y risquerais même pas ;)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Le vernis à ongle blanc j'adère totalement, ainsi qu'au make up nude quand on a le teint doré !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  7. En ce moment moi c'est tendance nude à 100% ! Il y a quelques mois je n'aurai pas imaginer sortir aussi peu maquillée, et pourtant ça fait du bien de sortir avec juste du mascara sur les cils et un peu de poudre sur la zone T :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la tendance nude et le rose sur les lèvres mais je suis moins fan du bleu!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  9. de belles inspirations
    cela donne envie et des idées
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Le retour du beau temps fait tellement de bien au moral, c'est fou! Je suis perplexe quant au bleu sur les yeux... Peut-être à l'aide d'un mascara :) Et le blanc sur les ongles, moi, j'adore!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cet tendance nude ! De toute façon rien de mieux qu'un maquillage naturel. Le vernis blanc c'est top l'été, une valeur sûre.

    RépondreSupprimer
  12. Hum.. le vernis blanc me laisse dubitative ..Enfin comme tu dis mieux vaut ne pas le prendre trop opaque, c'est une bonne alternative ! :3
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes...

    RépondreSupprimer
  13. Hum.. le vernis blanc me laisse dubitative ..Enfin comme tu dis mieux vaut ne pas le prendre trop opaque, c'est une bonne alternative ! :3
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes...

    RépondreSupprimer
  14. Tendance nude ? C'est tant mieux, car la belle mine d'une peau hâlée se suffit à elle-même en été.

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup. Si seulement je pouvais tester la tendance nude. Comme toi, je ne peux pas sortir sans make-up. La grande raison est que ma peau n'est pas terrible, et j'ai toujours des problèmes de cicatrices et de trucs bien sympathiques...

    Laura

    RépondreSupprimer
  16. Moi j'adoooore le vernis blanc :)
    Léa du site www.jolie-coquille.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos précieux commentaires.
À très bientôt sur vos blogs ♥

WONDERLAND TEMPLATE CREATED BY PRETTYWILDTHINGS