26 nov. 2018

Le thé des Etoiles

-

Hello ! J'avoue que j'ai un peu de mal à trouver un rythme pour le blog. Entre le manque d'inspiration et le temps qui passe à une vitesse folle, je n'y arrive pas. Pourtant, je n'ai pas envie d'abandonner mon blog qui est très important pour moi.

Ce week-end, j'ai pris mon reflex et j'ai fais quelques photos pour vous présenter mon dernier coup de coeur "thé" qui vous ravira sûrement. 

-
L'histoire de Palais des thés : Né en 1986 à Paris, les créateurs souhaitent sélectionner des thés dans leur pays d'origine. Leur mission : initier les Français au meilleur des thés ! Palais des thés parcourt le monde pour nous faire découvrir des récoltes d'exception. Ils nous présentent une palette de thés et d'infusions parfumés qui nous fait voyager à travers de nombreuses saveurs.

-
Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'être invité à un événement pour découvrir le thé de Noël de Palais des thés. J'étais vraiment ravie car c'est une marque que j'apprécie et j'ai toujours adoré leurs thés. 

J'ai pu déguster le Thé des Etoiles, un thé en édition limitée pour Noël aux notes gourmandes de fève de tonka et de marron
Au départ, j'étais dubitative car je n'aime pas les marrons... mais je suis devenu accro au goût à ce thé hyper original. Il m'accompagne tous les matins durant mon petit-déjeuner, un véritable bonheur

Le packaging est très beau, raffiné. C'est le cadeau parfait à glisser sous le sapin 
A découvrir juste ici.

-


-

Envie de goûter ce thé de Noël ? 

5 commentaires:

  1. Coucou, j'espère que tu vas bien ?
    J'adore leur packaging de Noël, on voit direct que c'est l'esprit chaleureux de noël.. Et les petits calissons <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! J'adore les thés de Noël mais je t'avoue que comme toi, je serais un peu réticente au goût du marron. Ca doit être assez surprenant ! Merci pour ton avis et pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! J'adore, je ne connaissais pas. Je fais tellement de découverte et cette ambiance j'adore c'est si festif et chaleureux. Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Ce thé de Noel me tente tellement, il a l'air délicieux :)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma belle :) Magnifique article ! Ca me donne trop trop envie de tester ce thé :)


    Des bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos précieux commentaires.
À très bientôt sur vos blogs ♥

WONDERLAND TEMPLATE CREATED BY PRETTYWILDTHINGS