29 oct. 2018

Ce que j'aime faire quand il fait froid



-
A Paris, le froid est enfin installé après des journées chaudes digne d’un été ! Le changement est un peu brutal, ce qui est assez déprimant. Mais j’aime quand même l’ambiance cocooning, au chaud sous un plaid avec un bon chocolat chaud.
Pour remédier au blues automnal, j’avais envie de partager avec vous mes petits gestes qui m’aident à garder le sourire :) 


Commencer de nouvelles séries 


-

J’adore me lancer dans de nouvelles séries, univers. Il y a peu, j’ai découvert Atypical, j’ai tout de suite accroché à l’histoire et les personnes hyper attachants. Dans un autre style, la série française Dix pour cent qui est vraiment pas mal. J’ai très envie de débuter Les aventures de Sabrina ainsi qu’Elite ! 

Remplir une théière avec mon thé favori 


-
Je suis une fan de thé, j’aime pouvoir en déguster de toutes sortes. Petit coup de coeur pour ceux un peu exotiques avec de l’ananas ou encore de la coco. Mais mon favori reste mon thé vert épicé que je bois tous les matins pour bien me réveiller. 

Faire de la pâtisserie 

-

Pâtisser c’est une de mes passions. C’est quelque chose que j’adore faire depuis toute petite et comme certaines le savent déjà, je rêve d’ouvrir mon salon de thé. Depuis que je suis arrivée à Paris, je ne prend plus vraiment le temps de faire de la pâtisserie mais avec l’hiver qui arrive, je compte bien m’y remettre et faire plaisir à mes amis et collègues qui sont de grands gourmands. 

Se blottir sous un plaid et chiller 


-
J’ai 3 plaids sur mon canapé, je ne peux pas m’en passer en période de froid. Quel bonheur de s’enrouler dedans et ne rien faire ! avec en option un bon chocolat chaud dans le main. 


Et vous, qu’est-ce que vous aimez faire quand il fait froid ? 

7 commentaires:

  1. Je crois que tu as énoncé à peu près tout! ^^ J'aime bien aussi prendre le temps de me faire un masque pour le visage par exemple, essayer de nouveaux produits pour prendre soin de mon corps malgré les baisses de température...Prolonger au maximum le temps dans la chaleur de la salle de bain..
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce type d'articles :) Je pense que j'aime faire plus ou moins les mêmes choses quand le froid arrive, rien de mieux qu'être chez soi !
    Belle soirée,

    Mélanie - www.graffisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou peu de choses comparer à tous les articles de ce genre dont je suis friande :)
    Mais je dirais que tu as bien résumé à l'essentiel, et puis c'est intéressant comment certains cherchent à accumuler les réconforts où qu'ils peuvent alors que d'autres comme toi y arrive avec des choses très simples :)
    Des fois il ne faut pas faire compliquer ♥

    Moi je suis un peu comme toi.
    En vacances pour une semaine, cela fait 2 aprem où je cocoone sous un plaid, avec un poncho tout doux au dessus d'une robe pull fine avec des collants d'hiver ♥ Ni trop chaud ni trop froid. En surfant sur le net, en préparant des articles ou newsletters, ou tout simplement en lisant en dégustant un cappuccino ou en matant un film/ des épisodes d'une série.
    Je suis tellement bien que j'ai l'impression d'être déjà vendredi ou samedi. Des vacances ainsi font vraiment du bien par moment.

    Je te souhaite un bon réconfort avec des petites choses, vu la grisaille et la pluie qui semble vouloir persister cette semaine en région parisienne.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Et bien en période d’hiver hormis ressortir tous mes pulls j’adore faire des petites recettes et regarder des films (ohlala surtout ceux de Noël)! Je crois que c’est définitivement ma période préférée.
    Bisous ��

    RépondreSupprimer
  5. Tout pareil pour moi ♥ Et je rajouterai : mon chat-bouboule blottit contre moi ♥

    RépondreSupprimer
  6. Salut! Je n'aime pas le froid, je préfère la chaleur de l'été mais quand il fait froid j'adore me faire une ambiance cocooning chez moi (allumer des guirlandes et faire brûler une bougie) et me mettre sous un plaid avec un livre à la main et une tasse de chocolat chaud dans l'autre 🙂
    Doux week end

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Pour ma part c'est chiller avec un bon chocolat chaud, un plaid et des films de Noël et aussi renouveler ma garde robe :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos précieux commentaires.
À très bientôt sur vos blogs ♥

WONDERLAND TEMPLATE CREATED BY PRETTYWILDTHINGS