2 déc. 2017

My Little Box Novembre - Sunday

-

Ça faisait un petit moment que je vous n'avez pas fait de revue My Little Box. Bon, j'avoue, du coup j'ai un peu de retard pour vous présenter celle de Novembre, mais vaut mieux tard que jamais !
 

-
Cette édition est sur le thème du "dimanche". J'aime beaucoup l'idée, je me suis dit en voyant le packaging que ce serait une box cocooning, parfaite pour passer un dimanche sous la couette. 

Les produits


Masque douceur - My Little Beauty

-
Comme à chaque fois, je suis fan du packaging des produits My Little Beauty. Ce mois-ci, c'est un masque en poudre. Je trouve l'idée vraiment top et très ludique. J'ai beaucoup aimé préparé mon petit masque. Par contre, les doses données pour le créer sont beaucoup trop énorme, j'ai du jeter la moitié que je n'avais pas utilisé. Le masque sent vraiment bon et il suffit de le laisser poser 8 minutes. Je n'ai pas trouvé qu'il avait fait des miracles, donc bof, bof. 

Crème pour le visage et le corps - Eau thermale Saint Gervais Mont Blanc

-
Une nouvelle crème à ajouter dans mon beauty bag. Pas vraiment excitée à cette idée mais pourquoi pas essayer, surtout que c'est à l'eau thermale donc bon pour la peau. La texture de la crème est hyper épaisse et pas facile à appliquer sur la peau. Donc pas très agréable à utiliser, je ne sais pas si j'en aurai beaucoup l'usage.

Roll-on parfum "Lazy Sunday" - Martin Margiela

-
Un parfum en roll-on, le format parfait pour le transporter partout. L'idée de ce parfum est de reproduire la senteur du dimanche. Avec des notes de pachouli, de musc blanc, j'aime beaucoup ce parfum. Facile à appliquer,  un coup de roll-on et c'est parti pour la journée !

Les goodies


Serviette en micro-fibres

-
Ce goodies, j'ai juste adoré quand je l'ai découvert ! Je suis le genre de fille qui se sèche les cheveux à l'air libre mais avant tout, ils sont enroulés dans une serviette. Donc avec cette serviette micro-fibres by My Little Box spécial cheveux je pensais trouvé mon bonheur. Après 3 tests, malheureusement les pointes de mes cheveux sont toujours aussi mouillées contrairement à une serviette classique. Pas vraiment concluant, dommage car elle est très pratique !

Un tatoueur à sablés

-
Très original comme petit cadeau, j'adore le concept. Je vous avoue que je n'ai pas eu le temps pour l'instant de le tester, mais de pouvoir mettre les mots qu'on veut c'est trop canon! Facile de faire passer un message :) 

-
Bilan plutôt mitigé de cette My Little Box. Des goodies sympas, packaging au top mais les produits pas vraiment fous. Ça ne m'a pas vraiment plongé dans un univers "Dimanche cocooning". J'attends avec impatience celle de Décembre !


Et vous, vous en pensez quoi ? 



1 commentaire:

  1. C'est une très jolie box ! Je trouve le tatoueur à sablés vraiment trop mignon et original ! Merci pour cette jolie découverte. Gros bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos précieux commentaires.
À très bientôt sur vos blogs ♥

WONDERLAND TEMPLATE CREATED BY PRETTYWILDTHINGS