13 nov. 2017

Instant lecture : Désolée, je suis attendue

-zzzz
J'adore lire, bouquiner et m'évader grâce à des histoires. Quel bonheur de se mettre la tête dans son livre dans les transports en commun ou encore au fond de son lit et ne plus penser à rien.
On s'évade durant un petit moment...

Résumé : Yaël ne vit que pour son travail. Brillante interprète pour une agence de renom, elle enchaîne les réunions et les dîners d'affaires sans jamais se laisser de temps de respirer. Les vacances, très peu pour elle, l'adrénaline est son moteur. Juchée sur ses éternels escarpins, elle est crainte de ses collègues, et ne voit quasiment jamais sa famille et ses amis qui s'inquiètent de son attitude. Peu lui importe les reproches qu'on lui adresse, elle a simplement l'impression d'avoir fait un autre choix, animée d'une volonté farouche de réussir. Mais le monde qu'elle s'est créé pourrait vaciller face aux fantômes du passé.

-
Agnés Martin-Lugand est une belle découverte. Son écriture est fluide, agréable et nous emporte avec les personnages dans ses histoires. Elle conte merveilleusement bien et j'ai terminé le livre en 4 jours.
Un petit bijou qui raconte l'histoire d'une accro au travail jusqu'à en oublier tout ce qu'il y a autour. Cela fait réfléchir aux choix que nous faisons dans notre vie et comment il est facile de se perdre face à soi-même. Le portrait de Yaël est très attachant tout comme les autres personnages. On dévore ce livre jusqu'à n'en plus laisser une miette !

Un véritable coup de coeur ! 
Je viens de finir un second roman de cette auteure et je l'ai autant aimé.  

Connaissez-vous Agnés Martin-Lugand ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos précieux commentaires.
À très bientôt sur vos blogs ♥

WONDERLAND TEMPLATE CREATED BY PRETTYWILDTHINGS