12 juil. 2018

Mes 5 petits bonheurs de l'été

-
-
La chaleur, les déjeuners en terrasses, les petites robes fleuries... pas de doute, l'été est bien installé ! C'est une saison que j'apprécie (bon, sauf lorsqu'il fait 35°) et j'avais envie de partager avec vous mes 5 petits bonheurs de l'été.

1. Flâner au bord de la piscine ou ailleurs jusqu'à pas d'heure 


En été, c'est comme si le temps ne comptait plus. Le soleil se couche tard et les soirées sont beaucoup plus longues. En vacances, on peut profiter de chaque instant au bord de la piscine sans se demander ce qu'il y a à faire dans une heure. On se vide l'esprit avec un bon livre ou tout simplement on en profite pour ne pas penser et ne rien faire. 

2. Profiter de jolies terrasses et rootfop avec ses amis 


Parisiens, vous, vous reconnaitrez. Dès qu'un rayon de soleil et que la chaleur s'installe, on aime se ruer sur les derniers rooftop en vogue ou squatter les terrasses en buvant un cocktail avant de retrouver son petit appartement. 


3. Pouvoir porter de jolies petites robes 


On peut laisser nos gambettes en liberté et crâner avec des robes liberty ou à motifs toute légères. De quoi se mettre du baume au coeur avant d'attaquer une journée de travail. La mode de cet été en propose des tonnes, il y en a pour tous les goûts !

#editorial idea

-

4. Regarder sa peau tout bronzée et se trouver jolie


Oui, c'est peut-être bête, mais je trouve carrément plus jolie lorsque mon teint est hâlé et ma peau bronzée. Plus besoin de se maquiller, une touche de poudre et le tour est joué !  

5. Manger des fruits et légumes jusqu'à n'en plus pouvoir 


Mon kiff : manger des melons matin, midi et soir. Bon, j'exagère un peu, au petit-déj je ne me tape pas un melon entier. Qu'est-ce que j'aime ça ! Ma passion du moment ? La tomate-mozza-basilic. Un incontournable dont ont ne se lasse pas en période de grosse chaleur. 

Et vous, quels sont vos petits bonheurs estivaux ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos précieux commentaires.
À très bientôt sur vos blogs ♥

WONDERLAND TEMPLATE CREATED BY PRETTYWILDTHINGS