29 sept. 2018

Découverte de My Jolie Candle

-
Peut-être que vous ne le savez pas, mais je suis une grande passionnée de bougie. J'en ai plein dans mon salon, ma chambre et de toutes les senteurs.
Ça fait un petit moment que je vois partout la marque My Jolie Candle sur la toile. Alors, lorsqu'on m'a proposer de collaborer avec eux, j'étais intriguée de voir ce que ça vaut réellement ! 

-
Mais c'est quoi le concept ? C'est une marque française de bougie-bijoux. Dans toutes les bougies, on découvre une petite surprise : un bijou serti de cristaux Swaroski. Il est possible lorsqu'on commande sa bougie de choisir le type de bijou : bracelet, bague, collier et boucles d'oreilles. 
Toutes les bougies sont conçues avec de la cire naturelle 100% végétale, ce qui est plutôt cool. 




-
Mon avis 

Lorsque j'ai ouvert le colis, j'ai tout de suite adoré le packaging. J'ai choisi l'odeur Barbe à papa et le carton qui entourait la bougie était de couleur pastel avec des petits nuages barbe à papa, donc tout à fait dans mon univers girly. J'ai tout aussi adoré le look de la bougie qui est toute mignonne. 
L'odeur de la bougie sent terriblement bon et embaume bien la pièce quand elle brûle. J'avais peur que ce soit un peu trop entêtant et sucré, mais pas du tout, c'est juste que du plaisir.

J'ai adoré aller chercher ma petite surprise dans la cire de la bougie. J'avais hâte de découvrir mon bijou et je n'ai pas été déçue ! Je porte quasiment tous les jours un joli petit collier avec un cercle au milieu avec des cristaux Swaroski, je suis fan. 
Bref, j'ai adoré tester cette bougie et découvrir mon bijou, le concept est vraiment très sympa. Parfait pour faire un cadeau. 

Si l'une d'entre vous a envie de tester vous avez -10% avec le code promo BLOGDELICE10.


*Article en collaboration

1 commentaire:

  1. Hello ma belle,
    comment vas tu? J'entend beaucoup parler de ces bougies sur la blogo et Instagram :) Celle ci est magnifique et le concept est très chouette :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos précieux commentaires.
À très bientôt sur vos blogs ♥

WONDERLAND TEMPLATE CREATED BY PRETTYWILDTHINGS