My little box Juin - Los Angeles


Du soleil, des palmiers, une cadillac, la mer... Los Angeles! Ce mois-ci My Little Box nous emmène en voyage et c'est juste parfait. Tous les mois j'accueille ma box avec bonheur et encore plus ce mois-ci avec ce thème. Allez, on parle de ce qu'il y a à l'intérieur !



Les produits 

Lait hydratant corps, huile de coco - PALMERS


Je ne connais pas cette marque, mais j'aime d'avance. Moi qui adore la coco, je ne peut qu'être aux anges. Cet lait hydratant sent tellement bon. Sa texture est parfaite, elle ne colle pas et hydrate juste comme il faut. Je pense que je vais me régaler tout l'été à m'hydrater avec ce nouveau lait !

Huile corps & cheveux, Coco Sunrise - MY LITTLE BEAUTY


L'odeur est extra! A mettre sur le corps et les cheveux, elle n'est pas trop grasse et permet d'hydrater comme il faut. Pour l'instant je l'ai seulement testé sur les cheveux et j'ai beaucoup aimé. Sa composition est naturelle, ce qui est encore un plus pour elle. Le packaging, j'adore, il est très mignon. A mon avis, cette huile va me suivre dans ma trousse de vacances tout l'été. 

Crème pour les pieds, Coconut, BURT'S BEES


Ça tombait bien car j'ai quasiment terminé ma crème pour les pieds de chez NUXE. Ça sent encore l'odeur de coco, c'était un peu le thème du mois j'ai l'impression ! Cette crème est plutôt hydratante et sent bon. J'ai déjà une crème pour le corps de cette marque et elle est vraiment top. 




Les goodies

Le tote bag : Des goodies très sympas avec un graaaaaand tote bag que j'ai déjà utilisé pour aller au sport, je suis fan. La taille est parfaite, les couleurs tops, bref, j'en suis amoureuse

Le bracelet : Très mignon pour l'été avec son petit pompon, il donne tout de suite une touche de soleil au poignet. 

Les stickers : On en parle de ces stickers ? J'adore vraiment, je pense que je vais en mettre partout, sur mon mac, téléphone... 


Pour conclure, je valide à 100% cette box. Ça donne très envie de faire sa valise, prendre l'avion et partir au soleil à LA ! Ce n'est pas encore les vacances et pourtant... totalement comblée par cette box de juin. 

Et vous, vous avez aimé cette box ? 


8 commentaires

  1. La box de ce mois ci est vraiment pas mal du tout ! J'adore les stickers.

    RépondreSupprimer
  2. Cette box est parfaite!! J'adore Palmer's et Burt's Bees!! Bon weekend ma belle!

    http://violettedaily.com

    RépondreSupprimer
  3. Cette boite sent l'été on adore par contre je n'aime pas trop la noix de coco haha !
    J'adore le tote bag et le bracelet :o
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma belle ! Pour une fois, je reconnais que j'aime tout dans cette jolie box ! D'habitude ce sont les goodies qui me font craquer, mais là j'aime tout ! De tout façon, je suis aussi une fan de coco, donc on ne peut pas faire mieux ! haha
    J'avais aussi reçu la crème pour les pieds dans une autre box et elle était franchement pas mal. D'autant plus que c'est la période pour hydrater à fond ses talons !!
    Merci pour cette jolie revue, profite bien de tes produits !

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce box il a l'air très intéressant et très mignon merci pour le partage

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. En lisant le début de l'article j'ai cru qu'il y avait une Cadillac dans la box, j'aurais signé tout de suite hahaha !
    C'est une bien jolie box, je suis super fan du sac en toile, l'illustration fait très estival. Merci pour ce joli partage !

    RépondreSupprimer
  7. Trop bien, tu as eu plein de produits au coco j'adore! des bisous ma douce :D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos précieux commentaires.
À très bientôt sur vos blogs ♥